Systèmes d'entraînements

Dans le domaine toujours plus complexe des systèmes d'entrainements et d'automations, la société INDUR assume dans un premier temps le rôle de partenaire compétant toujours à la pointe des progrès techniques, afin d'élaborer des solutions idéalement adaptées aux besoins des clients pour de nouvelles installations, des transformations ou des modernisations. Nous nous distinguons par notre longue expérience que nous avon accumulée au fil des années dans le domaine de l'automatisation. Notre équipe d'ingénieurs expérimentés analyse les probèmes d'entraînement de nos clients, puis élabore une solution personnalisée répondant aux attentes des clients. Nous veillons alors à dimensionner minutieusement nos entraînements et à garantir une interaction optimale avec l'automatisation des processus. Les phases clé de l'équipement, la programmation de la commande et la construction de l'amoire électrique, se déroulent au sein de notre établissement.


                       

 

 

Nous recourons à des pupitres opérateurs ou à des systèmes de visualisation fonctionnant avec un PC pour commander la machine selon les souhaits des clients. Ces moyens permettent aussi de surveiller les pannes, de gérer les recettes, détablir les protocoles de production de la machine et le rattachement éventuel à une supervision de process répondant aux exigences les plus variées. En nous chargeant de la mise en service chez le client final, nous assurons le fonctionnement parfait des commandes d'entraînement.

Nous nous révélons aussi comme un Siemens Solution Partner fort qualifié en matière de technique d'entraînement et d'automatisation. Nous pouvons solliciter l'assistance de Siemens à ce titre et profiter de la technologie innovante de ce fournisseur. Le service à la clientèle et d'après-vente international de la société INDUR est le garant de la pérennité des investissements à long terme de nos clients.

Retrofit

Signifiant la modernisation et /ou l'extension d'une installation existante, le retrofit est envisagée la plupart du temps, lorsque les pièces de rechange ne sont plus disponibles ou que la machine est de plus en plus sujette à des perturbations. Le retrofit permet d'accroître la productivité et garantit la disponibilité opérationelle élevée des installations en service.

L'installation est d'abord analysée avec précision, afin qu'une interruption de production aussi brève que possible puisse être planifée. Le respect de la planification suppose impérativement une bonne préparation et le déroulement rapide tant de la transformation que de la mise en marche. Les compétences déployées par la société INDUR attestent avec force de son expérience de longue date quant au traitement des commandes de retrofit, notamment dans le domaine du converting pour les machines d'enduction avec des dérouleurs et enrouleurs nonstop.

|

INDUR Antriebstechnik AG, Industriestrasse 17, CH-4410 Liestal, Tel. 061 279 29 00

another CS2 website